Après une longue absence, les aventuriers sont de retour à la civilisation (Merci Mac Do). Après avoir acheté le van (Caroline), nous avons pris la direction des ‘Blue Mountains’. Arrivé sur place, une vue magnifique s’offrait devant nos yeux. Toute la journée, nous avons parcouru le sentier d’environ 10km avec des très fortes dénivellations. On s’est bien amusé.
Nous avons ensuite repris la route vers Manly Beach ou Kevin a acheté son premier surf puis nous avons pris le ferry rejoignant Sydney avec vue sur le Harbour Bridge et sur l’opéra , afin de régler les dernières affaires qui nous retenaient.
Ensuite nous avons continuer vers le nord et nous nous sommes arrêté à une plage formant un croissant de lune où nous avons surfer (Kevin a pu tester son surf). On s’est ensuite arrêté à la Seven Miles Beach pour aller surfer. Un peak pour nous tout seul, une eau transparente dans les 25°C et du soleil…le rêve quoi!
L’étape suivante a été Byron Bay,où on s’est baladé. Nous avons été sur le point le plus à l’est de l’Australie prendre des photos.
Nous voilà enfin arrivé à Surfer Paradise où comme par hasard nous avons eu des conditions digne de chez nous. Vagues pourries, vent pourri et de la pluie!! La gold Coast porte très mal son nom.. Seb a enfin pu toucher le poteau de Surfer Paradise.
Nous avons vite fait passé Brisbane (30min) et sommes arrivé sur la Sunshine Coast, comme elle porte aussi bien son nom… de la pluie!!LoL
Direction Noosa Heads ou nous avons pu surfer une belle droite dans un village et une plage très jolie. On a bien rigoler.
Puis nous sommes repartit pour Rainbow Beach où aucun arc en ciel nous attendait. Après avoir écrit quelques conneries sur les rochers, nous avons pris la direction d’Agnes Water, où nous avons vu de très jolies filles!!! et surfer une magnifique droite…
Nous sommes en ce moment à Rockhampton qui nous a fait passer le Tropique du Capricorne.
Après 2500km, toujours pas de koala ou Kangourou (sauf 1 qui était écrasé lol) et un corbeau qui fait que nous suivre avec son rire de merde (hihihihi)..






